Remorquer une voiture en panne dans un sous-sol

À n’importe quel endroit et à tout moment, on peut rencontrer une panne avec notre voiture comme par exemple, dans un parking souterrain. Face à cette situation, il est possible d’appeler immédiatement un dépanneur-remorqueur. Ce professionnel de dépannage peut effectuer une évaluation rapide de la situation par téléphone depuis son siège. Aussi, suivant le diagnostic effectué, l’agent dépanneur peut arriver rapidement sur le lieu avec les matériels et les accessoires nécessaires pour la réparation sur place.

Si le véhicule affiche un dégât plus grave qui nécessite le déploiement des outils plus sophistiqués et des travaux de longue durée, une opération de remorquage devra avoir lieu. Le transport de la voiture peut se réaliser vers un atelier spécifique ou le garage le plus proche, suivant l’accord effectué entre les deux parties.

Les interventions de remorquages dans un sous-terrain

À la différence des pannes qui surviennent sur les voies routières et les autoroutes, une immobilisation de véhicule qui se trouve dans un parking en sous-sol s’annonce plus compliqué. L’opération de remorquage parking souterrain exige la présence de certains outils et accessoires de remorque beaucoup plus spécifiques. La plupart des garagistes et des sociétés de dépanneur possèdent des équipements complets en la matière et peuvent intervenir à tous moment et à tout endroit. Il est possible de remorquer une automobile, une voiture de tourisme, un utilitaire, ou un engin de deux roues dans un parking sous-sol vers la surface.

remorquage parking souterrain

Pour les personnes qui ont contracté une assurance auto avec des garanties d’assistance, il est plus judicieux de vérifier le terme du contrat. Les frais liés à votre remorquage parking souterrain peuvent être couverts par l’assurance. Dans ce cas, c’est la compagnie assureur qui appel l’entreprise de dépannage-remorquage qui viendra à la rescousse. La prestation offerte par la société dépend ainsi de la clause d’assistance stipulée dans le contrat d’assurance.

Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.