Les extensions pour cheveux : Différents types pour des usages différents

Les femmes sont désormais conscientes du fait que les extensions cheveux améliorent considérablement leur chevelure, quel que soit le type d’extensions pour cheveux, le résultat est un volume et une longueur quasi instantanés. Quels sont les types des extensions pour cheveux ?

Les extensions à clips

Les extensions à clips sont le meilleur choix pour ajouter de la longueur sans endommager les cheveux. Elles sont aussi les plus faciles à poser et à ôter, la pose peut se faire sans l’aide d’un professionnel. Ces rajouts, vous permettront de changer complètement le look de manière rapide et facile. Essayez les extensions de cheveux OxY pour un look naturel en quelques instants.  

Le tissage brésilien

Ce sont des extensions pour cheveux sans adhésif,  elles sont faites de cheveux naturels humains du Brésil. Ces extensions sont indispensables pour celles qui désirent des rallonges discrètes.  Le tissage brésilien présente l’avantage de donner des résultats excellents, il est économique et remporte un franc succès car c’est le type d’extensions qui donne le résultat le plus naturel et n’abîme pas les cheveux lisse ou frisé. La pose consiste à tisser avec du fil des bandes des d’extension sur quelques fines tresses, effectuées à différents niveaux, au ras du cuir chevelu. L’intervention d’un professionnel est indispensable pour effectuer cette pose, parce qu’elle demande  la maitrise de la technique.

Les extensions adhésives

Ces extensions s’appliquent au-dessous et au-dessus de chacune des mèches sélectionnées et se collent avec la pression des doigts, au plus près de la racine des cheveux. L’aide d’un expert est nécessaire pour une meilleure exécution. Cependant, les bandes adhésives peuvent être de mauvaise qualité  et ont tendance à se décoller, et surtout, leur retrait demande beaucoup de patience.

Les extensions à chaud ou à froid

Alors que les extensions à chaud ont une technique de fixation qui consiste à faire fondre des pièces de la kératine à l’aide d’un appareil chauffant, les extensions naturelles à froid incluent des techniques de fixation qui ne requièrent pas du traitement à la chaleur, à la colle et aux adhésifs. Les deux types de mèches sont collés à la racine des cheveux et durent longtemps.

Désormais, vous avez une idée sur les types des extensions pour cheveux ! N’hésitez pas à vous rendre au site de OxY extensions et commander les extensions que vous désirez dès maintenant.

Share Button