Êtes-vous intéressé à apprendre comment pirater les messages Facebook de votre enfant par exemple ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Avec la technologie d’aujourd’hui, il est plus facile que jamais d’accéder secrètement à un compte Facebook. Ci-dessous, nous avons détaillé toutes les informations pertinentes concernant le piratage de messages Facebook, y compris la façon d’utiliser un logiciel espion de téléphone portable pour les visualiser.
Une histoire intéressante a été publiée il n’y a pas si longtemps à propos d’une femme dont l’ex-petit ami a utilisé une application espion pour accéder secrètement à tous ses messages Facebook, Instagram, SnapChat et Twitter. Cette application, qu’il a achetée pour moins de 30 € a pu accéder à distance non seulement à ses messages sur les réseaux sociaux, mais aussi à ses messages texte, sa position GPS, ses photos et pratiquement tout ce qui se trouvait sur son téléphone.
Le piratage de Facebook Messenger et d’autres applications de réseaux sociaux est devenu très populaire ces dernières années et gagnera plus que probablement en popularité si les gens utilisent ces applications depuis longtemps pour des activités subreptices.
Comment pirater le Facebook Messenger de votre enfant ?
Facebook Messenger a facilité la communication entre amis et famille à travers le monde. Les gens n’ont plus besoin d’utiliser le courrier d’escargot pour entrer en contact avec des êtres chers. Ci-dessous, voici quelques statistiques sur Messenger dont vous devriez être au courant :
- 1,2 milliard de personnes utilisent Messenger chaque mois.
- Il y a eu 17 milliards de tchats vidéo en temps réel.
- Il y a en moyenne 7 milliards de tchats par jour.
- 18 milliards de GIFS ont été partagés par Messenger.
- 2,5 millions de nouveaux groupes de discussion sont créés chaque jour.
Sur la base de ces statistiques, les gens utilisent quotidiennement Facebook Messenger pour passer des appels et échanger des photos, des vidéos et des messages privés. Avec la quantité d’informations partagées via Messenger, il peut être nécessaire pour vous de surveiller votre enfant, votre partenaire, ou votre employé, mais il faut savoir avant de le faire que l’utilisation de ce genre de logiciel ne se fait pas sans accord. L’espionnage d’un téléphone est illégal en France. Une punition d’un an de prison et d’une amende de 45 000 € reste possible. L’utilisateur doit consulter un expert juridique avant l’utilisation d’une application d’espionnage. Dans tous les cas l’utilisateur doit respecter les lois de son pays.
Les 3 principales raisons pour lesquelles vous devriez surveiller un compte Facebook
Pour protéger les données confidentielles de votre entreprise : Dans les industries concurrentielles, il est essentiel pour une entreprise de préserver la confidentialité et la sécurité de ses informations. Les employés peuvent tenter de voler vos données et de les vendre ou de les donner à vos concurrents via Facebook Messenger. C’est pourquoi il est très important de garder un œil sur les données de votre entreprise.
Pour assurer la sécurité de votre enfant : Sur Facebook, il y a des criminels et des prédateurs sexuels qui s’attaquent à des enfants innocents et naïfs. Souvent, ils les contactent par le biais d’une demande d’ami ou d’un chat Messenger. De plus, la cyberintimidation est un problème courant chez les enfants et les adolescents sur Facebook auquel les parents doivent faire attention. En espionnant leurs messages, vous pouvez les protéger des menaces sur Facebook.
Pour prévenir des problèmes relationnels : Les problèmes typiques qui peuvent survenir dans les relations incluent l’infidélité, le mensonge ou le fait d’être trop secret. Utiliser une application espion pour pirater les messages Facebook de votre partenaire pourrait vous aider à comprendre ce qui se passe. Par exemple, trouver des sextos sur Messenger et voir que votre mari vous trompe.
Comment utiliser Keylogger pour accéder à Facebook Messenger ?
Le téléchargement d’un fichier de keylogger ou d’une application telle que mSpy qui le propose peut vous aider à voir les touches d’un appareil. En l’utilisant, vous connaîtrez les informations de connexion Facebook de la personne que vous pourrez utiliser pour accéder à son compte et à ses messages.
La meilleure méthode pour pirater le compte Facebook de votre enfant sans qu’il le sache
La meilleure façon d’accéder à Facebook doit être facile, efficace et sans effort. Alors, quelle est la meilleure méthode pour pirater Facebook ? Les applications d’espionnage sur téléphone portable ! Avec lui, vous seriez en mesure de pirater Messenger et de voir les chats, images, vidéos, GIFS, et appels d’une personne. Les applications espions sont indétectables et invisibles, vous êtes donc assuré de ne pas vous faire prendre. En plus de pirater Facebook, ce type d’application peut être utilisé pour suivre toutes les activités des téléphones cellulaires.
Comment utiliser les applications espion pour pirater Facebook Messenger ?
- Choisissez la meilleure application espion pour vous
Il y a plusieurs applications d’espionnage Android et iPhone sur le marché, chacune avec des fonctionnalités différentes. Avant d’acheter, assurez-vous que l’application répond à vos besoins. Cependant, sachez qu’actuellement le meilleur logiciel sur le marché, et le plus fiable, est celui proposé par mSpy. - Télécharger et installer l’application
Suivez les instructions fournies par le fabricant du produit et installez l’application. Les instructions peuvent varier selon le produit et si le téléphone cible est un iPhone ou un appareil Android. - Connectez-vous à votre compte
Connectez-vous à votre compte d’application espion pour accéder à votre panel/tableau de bord sur votre téléphone portable, ordinateur ou tablette. Sur cette page, vous pourrez voir les activités Facebook et Messenger d’une personne. Vous pouvez voir tous leurs chats, messages, photos, vidéos, commentaires, etc. Votre tableau de bord logiciel espion est accessible à tout moment, n’importe où, tant que vous disposez d’une connexion Wi-Fi.
Fonctionnalités de l’application d’espionnage Facebook Messenger
Avec un logiciel espion, vous pouvez accéder à ce qui suit sur Facebook et plus généralement sur le téléphone :
- Like, partage, commentaires, photos et vidéos.
- Facebook Messenger.
- Horodatages de tous les contenus et tchats Facebook.
- Voir leurs amis Facebook.
- Voir le journal des appels de leur téléphone cellulaire.
- Espionnez les messages texte et leur contenu.
- Voir les photos et vidéos prises sur le smartphone.
- Accédez à d’autres applications de messagerie privée comme WhatsApp et Tinder.
- Passez en revue ce qu’ils recherchent en ligne.
- Localisez l’emplacement en temps réel du téléphone cellulaire.
Pirater un compte Facebook Messenger avec mSpy
La première solution que nous recommandons pour pirater un compte Facebook est mSpy. C’est une solution 100 % sécurisée et fonctionnelle qui peut pirater la plupart des appareils iOs et Android. Une fois que vous avez installé son application de suivi, vous pouvez visualiser à distance toute l’activité Facebook et les messages échangés sur son tableau de bord. En plus de Facebook, il peut également surveiller toutes les autres applications sociales populaires, l’emplacement en direct d’un appareil, et bien plus encore. Pour pirater Facebook en ligne en utilisant mSpy, vous pouvez suivre ces étapes simples :
Étape 1 : Acheter un abonnement mSpy
Pour commencer, allez sur le site officiel de mSpy et créez votre compte. Maintenant, sélectionnez si vous souhaitez espionner un appareil iOs ou Android. Ensuite, vous pouvez acheter un abonnement mSpy de votre choix. Vous pouvez également utiliser le support de mSpy pour rooter ou jailbreaker le périphérique.
Étape 2 : Installer le tracker mSpy
Pour pirater un compte Facebook, vous devez installer le tracker mSpy sur le périphérique cible. Une fois que le périphérique a été rooté ou jailbreaké, vous pouvez facilement télécharger son application de suivi. Les utilisateurs d’Android peuvent simplement accéder à ses paramètres de sécurité, activer le téléchargement de l’application à partir de sources inconnues, et aller sur le site Web de mSpy pour télécharger son fichier.
Une fois que vous avez l’application, installez-la sur le périphérique cible. Vous pouvez authentifier votre compte en entrant le code unique et accorder à l’application les permissions nécessaires. À la fin, vous pouvez cacher l’icône de l’application et la laisser tourner en arrière-plan de manière invisible.
Étape 3 : Pirater leur compte Facebook Messenger
Vous pouvez maintenant accéder au tableau de bord de votre compte mSpy sur n’importe quel appareil ou ordinateur. Sur son tableau de bord, vous pouvez voir toutes sortes de détails.
Allez dans l’onglet Facebook sur le panneau de gauche et consultez toutes sortes d’informations relatives à leur compte Facebook. Vous pouvez également lire les messages échangés sur leur Facebook Messenger.