Vous passez des mois ou des années à planifier votre mariage. Le gâteau, les couleurs, la nourriture, la musique, même l’éclairage ! Et ne parlons même pas de la beauté de votre robe. Tout est pour une seule journée : le jour où vous épousez votre âme sœur et que vous faites la fête avec vos amis et votre famille. Bien sûr, vous allez avoir un photographe pour tout immortaliser, mais n’oubliez pas non plus le photobooth.
Le photobooth renforce le facteur amusant
L’heure de l’apéritif peut occuper les invités et s’amuser entre la cérémonie de mariage et la réception. Un photobooth nice peut également aider à combler le vide, divertissant les invités et la lumière d’ambiance. C’est une distraction parfaite. En effet, le rire et la satisfaction de tous les convives sont assurés. Mais le plaisir ne s’arrête pas là. Tout au long de la réception, votre photobooth sera le cadeau qui ne cesse de vous être offert à vous et à vos invités. Vos invités adoreront avoir un souvenir à emporter, que ce soit sous forme numérique ou imprimée. Mettre en place un photobooth est bien sûr beaucoup plus facile que d’attacher des centaines de rubans autour de bouteilles de bulles qui ne sortiront probablement pas de la porte.
Le photobooth capte tous les bons moments
Un photobooth complète parfaitement un photographe de mariage. Votre photographe obtiendra beaucoup de superbes photos, mais elles seront principalement axées sur vous et les principaux évènements sur la piste de danse. Tout le plaisir qui se passe dans les coulisses ? C’est là que le photobooth entre en jeu. Avoir un photobooth pour votre mariage est un excellent moyen de vous assurer que vous obtenez de belles photos de chaque invité. C’est comme obtenir un ensemble supplémentaire de photos de mariage (probablement pour une fraction du coût).
Trouver le bon emplacement pour parfaire l’évènement
Placez votre photobooth de mariage dans une zone très fréquentée, comme près du bar ou de la piste de danse. Assurez-vous que vos invités peuvent le voir depuis l’endroit où ils participeront. Si vos invités ne voient pas le photobooth, ils ne l’utiliseront pas. Parfois, un coordinateur de salle essaiera de vous amener à placer votre photobooth dans une arrière-salle ou un placard où personne ne le trouvera. Ne les laissez pas faire ! La clé pour avoir beaucoup de participation et de photos est que les gens voient d’autres personnes s’amuser et veulent participer.
Attirez l’attention sur votre photobooth
Démarrer le photobooth, c’est comme démarrer la soirée dansante, mais c’est plus simple ! Faites appel à votre DJ ou animateur, à une fête de mariage et à des amis proches pour commencer le plaisir du photobooth et les autres invités se joindront rapidement à vous. Placez une signalisation et des rappels dans toute votre salle pour indiquer aux invités où se trouve le photobooth et les encourager à en profiter. Bien sûr, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’avoir un photobooth accrocheur qui peut capter l’attention de vos invités à lui seul.