Puis-je toujours jouer à PUBG avec Huawei Y5?

Jouer à des jeux lourds sur des téléphones de milieu de gamme est devenu une préoccupation constante de ces geeks. Cela coïncide avec les mises à jour fréquentes de ces jeux qui rendent leur téléphone non jouable même sur Super Mario. PUBG Mobile est parmi les jeux mobiles les plus joués du moment.

Huawei Y5

Le jeu PUBG Mobile est Le Counter-Strike de notre époque version 999.

Comme c’est courant dans la plupart des pays du monde, ce jeu est devenu très populaire, d’autant plus que les enfants de l’époque actuelle ont leur propre téléphone depuis l’âge de dix ans. Ne soyez pas surpris si vous voyez le grand nombre d’utilisateurs pour ce jeu.

De plus, les fabricants de ce jeu ont concentrés sur des choses importantes pour attirer l’attention des utilisateurs, y compris la facilité de communication avec des personnes qui jouent facilement avec vous sans aucune interruption, contrairement aux jeux avec lesquels nous jouions à notre époque un peu vieux par rapport à cette ère de haute vitesse en développement, Comme un jeu de Counter-Strike, par exemple, nous avons toujours eu besoin de communiquer avec notre équipe de jeu sans utiliser des programmes externes tel que Skype ou Discord. En effet, le créateur a fait un excellent travail !

Il est probable que la plupart des enfants qui ont maintenant un téléphone, soit le téléphone de leurs parents, soit un cadeau des parents. Mais très probablement, le téléphone ne sera pas de la catégorie des prix élevés. Parce que la plupart des utilisateurs de ce jeu sont issus de la classe moyenne de la société. Il est donc normal de voir un grand nombre de questions dans les commentaires des vidéos YouTube « puis-je lire PUBG sur mon téléphone? ».

Testons un des téléphones de moyenne de gamme comme Huawei Y5

Le téléphone Huawei Y5, l’un des téléphones de milieu de gamme sortis sur le marché en 2021, est un téléphone aux spécifications quelque peu équilibrées, comme nous le savons toujours sur les téléphones de cette catégorie de prix. Le téléphone est livré avec les spécifications suivantes : 32 Go dans la mémoire interne avec 2 Go de RAM et un processeur Helio A22 légèrement normal. Ces spécifications conviennent pour jouer dans PUBG Mobile, mais bien sûr pas de la meilleure qualité. Les paramètres doivent être équilibrés avec les performances du téléphone. Mais en général, vous pouvez jouer au jeu avec ce téléphone.

Avec le prix Huawei y5, qui a l’air bien par rapport à ses spécifications, je vois que c’est l’un des meilleurs téléphones de cette catégorie de prix depuis sa sortie sur le marché en 2021, il est bien meilleur que le téléphone Samsung J4 +, qui est livré avec les mêmes spécifications, mais la prédominance du téléphone Huawei, en particulier pour son système d’exploitation EMUI, qui aide à garder la bonne performance du téléphone en économisant l’utilisation de la batterie.

En bout de ligne, pour jouer à n’importe quel jeu lourd, votre téléphone ne doit pas être plein d’applications lourdes. Premièrement, parce que la RAM fournie avec le téléphone ne peut pas gérer le grand nombre d’applications en arrière-plan. Donc, pour éviter tout problème de jeu. Rendez votre téléphone exempt d’applications qui tuent la batterie d’abord, et ensuite qui ralentissent votre téléphone.

A savoir : Ces conseils s’adressent à tous les utilisateurs de téléphones, que vos téléphones soient dans la catégorie de haut de gamme, moyenne ou même bas de gamme.

Share Button