Apprendre à pirater le téléphone portable de quelqu’un est loin d’être aussi difficile qu’il devrait l’être. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de surveiller un autre téléphone. Peut-être avez-vous besoin de savoir à qui ils envoient des SMS, à qui ils parlent ou avec qui ils discutent sur les médias sociaux ? Ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas seul.
De nos jours, tout le monde, des petits enfants aux grands-parents, utilise la messagerie SMS pour communiquer. Parfois, les gens envoient des SMS alors qu’ils ne sont pas censés le faire, par exemple au travail (ou en conduisant !). Parfois, il est utilisé par un conjoint, une petite amie ou un petit ami qui ment. En fait, il y a des milliers de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de savoir à qui et quelqu’un envoie des SMS.
Nous allons donc nous pencher sur la façon de pirater le téléphone de quelqu’un sans avoir son téléphone dans la main. Cet outil vous permet de visualiser ou de transférer tous leurs textes vers votre téléphone ou votre ordinateur.
Pourquoi pirater un téléphone cellulaire à distance ?
Comme nous l’avons mentionné au début de cet article, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous voudriez pouvoir regarder les SMS de quelqu’un en ligne ou sur votre téléphone.
Attraper sur le fait un conjoint, une petite amie ou un petit ami qui vous trompe
Une réalité malheureuse d’une communication numérique aussi facile est qu’elle peut aider les gens à tromper leur conjoint ou d’autres personnes importantes. Si vous avez besoin de savoir avec qui votre mari ou votre femme échange des SMS et que vous n’avez pas accès à son téléphone, le piratage de leur téléphone est une solution.
En fait, non seulement pouvez-vous voir leurs conversations en cours, y compris les coordonnées de l’autre personne, mais vous pouvez même voir leurs SMS supprimés. Tout cela est stocké dans votre tableau de bord en ligne pour que vous puissiez y accéder à tout moment.
Lisez les SMS de votre enfant sans qu’il le sache
L’une des questions les plus fréquentes que l’on nous pose est comment puis-je surveiller les SMS de mon enfant sans qu’il le sache. Le logiciel pirateruntelephone.fr est une solution très élégante pour cela. Non seulement vous pouvez garder un œil sur leurs SMS, iMessages, et même lire leurs chats Facebook Messenger. Vous pouvez également surveiller leurs messages SnapChat, leurs photos et leurs vidéos.
Espionnez les messages WhatsApp et SnapChat
En plus de toutes les fonctions de localisation et de surveillance de texte, mSpy vous permet d’afficher les messages de chat de la plupart des applications de chat les plus populaires d’aujourd’hui. Ceci inclut WhatsApp.
Connectez-vous simplement à votre panneau de contrôle et sélectionnez WhatsApp dans la liste des applications. Vous pourrez voir les messages envoyés et reçus ainsi que voir qui a envoyé quoi et qui a dit quoi. Vous aurez également accès à toutes les images ou vidéos envoyées à l’aide de la plate-forme WhatsApp.
SnapChat est une autre application populaire de partage de médias sociaux. C’est idéal pour partager des messages, des images et des vidéos. Mais tout comme les applications SMS, il peut être utilisé de manière abusive. Monitoring SnapChat vous permet de voir exactement ce que le propriétaire du téléphone voit. Tous les messages, vidéos et images sont disponibles pour que vous puissiez les consulter.
Les téléphones de chacun d’entre nous sont vulnérables au piratage. Si vous partagez le mot de passe de votre téléphone avec quelqu’un, il pourra télécharger et installer une application qui lui permettra de voir presque tout ce que vous faites. Ou si vous possédez un iPhone et utilisez le même nom d’utilisateur et mot de passe-partout où quelqu’un peut télécharger vos sauvegardes depuis l’iCloud.
Important: Mspy est une application pour espionner ou contrôler un téléphone. Avant de l’utiliser nous vous conseillons de consulter un conseiller juridique et de respecter la loi de votre pays. En France par exemple l’utilisation de ces applications ne doit pas se faire sans accord. L’espionnage d’un smartphone est illégal en France. L’utilisateur peut être puni d’un an de prison et d’une amende de 45 000€.