Et si aménagement design pouvait rimer avec le confort de votre chien

Vous êtes toujours à la recherche du petit détail en plus qui fera de votre appartement un havre de paix et de tendance ? Et si l’accessoire qui vous manquait était celui qui manque aussi à votre ami à quatre pattes. On parle notamment d’un canapé chien. Détrompez-vous, les grandes marques vous proposent aujourd’hui des articles de qualité et design.

Pour quels matériaux penchés ?

Les modèles de canapé pour chien se déclinent aujourd’hui en plusieurs sortes. On ne parle pas simplement des formes. Il est question des matériaux avec lesquels ils sont faits. Les maitres privilégient généralement le bois. Robuste et indémodable, ce type de fauteuil pour chien apporte une certaine convivialité à l’espace. Ce qui ne l’empêche pas d’être d’un confort inouï. Votre chien pourra s’y reposer dans le calme et la douceur grâce au coussin qui accompagne l’accessoire. Mais aucune règle ne vous interdit d’opter pour le velours. En plus d’apporter un certain chic, cette matière est très agréable au touché et facile à entretenir.

Des chaises royales pour votre ami fidèle

Exit les coussins sans forme et disgracieux dans votre intérieur moderne et tendance. Votre ami aura l’étoffe d’un roi dans le fauteuil chien style Louis Antoinette que les animaleries en ligne vous proposent. Fait de chêne blanc ou de cadre en bois massif, vous n’avez que l’embarras du choix. Attention cependant à bien choisir la taille de votre accessoire. Il en va du confort de votre chien.
Vous pensez qu’un fauteuil pour chien de ce style pourrait ne pas se marier avec votre mise en place ? Pourquoi ne pas investir dans un sofa chien ? Des mêmes traits que votre chaise longue et d’une couleur douce, finie avec des coutures travaillées par les mains expertes d’un artisan : c’est le must des meubles tendances pour les animaux à quatre pattes.

Un investissement important

Mais attention, un lit pour chien nécessite de nos jours un investissement important. Sur les sites de vente en ligne, il se négocie entre 170 euros pour le sofa moderne et plus de 300 euros pour les autres articles. Mais après tout, ce sont des investissements sur le long terme. Ce genre d’accessoire peut vous durer des années et est facile à entretenir. Ils peuvent devenir des éléments essentiels dans la réussite de votre aménagement. Sans compter qu’ils sont un gage incontournable du confort de votre animal. Et comme on dit : « quand on aime, on ne compte pas ».

Voir plus d’information ici : http://www.dandyspet.com/fr/43-canapes-chien

Share Button