Connaître son corps pour guérir l’esprit

Vous sentez qu’il y a quelque chose qui ne va pas, mais vous n’arrivez pas à mettre des mots dessus?
Vous aimeriez avoir recours à la psychothérapie, mais vous ne savez pas vers laquelle vous tourner?
Comme beaucoup de personnes, n’hésitez pas à consulter un annuaire médecine/santé pour choisir la thérapie qui vous convient le mieux.

Des médecines conventionnelles aux médecines douces

En effet, aujourd’hui, il existe une multitude de méthodes pour retrouver son équilibre et son bien-être. De ce fait, parfois il est difficile de faire un choix. L’idéal est de pouvoir récolter un maximum de renseignements sur les thérapies qui vous interpellent.
Les livres et internet sont de parfaits alliés pour vous aider à maitriser les différentes thérapies qui existent comme la gestalt-therapie par exemple.

Quand on ne soigne pas que l’esprit

Vous allez découvrir un grand nombre de thérapies qui ont su prouver leur efficacité à travers les années. L’esprit retrouve sa sérénité, mais pas seulement en parlant de ses émois professionnels ou familiaux, le corps joue également un rôle très important. C’est ce qu’on appelle l’approche psychocorporelle.
Ainsi grâce à des massages et à des mouvements bien précis, le patient libère son corps de toutes les tensions, qu’il a pu cumuler depuis sa plus tendre enfance et qui l’empêche d’avancer.

l’annuaire de santé/médecine Piquotmeridien.ch regroupe en un seul endroit toutes les pratiques médicinales naturelles chinoise ou occidentale ainsi que toutes les médecines conventionnelles pour vous guider.

http://piquotmeridien.ch/

Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.