Comment rompre une relation amoureuse selon le signe du zodiaque

Le signe astrologique de votre partenaire vous donne un aperçu de la façon dont il peut rompre avec vous si votre relation de couple ne fonctionne plus. S’il se met en colère ou s’il reste calme, s’il préfère que vous restiez amis et s’il est disposé a s’assumer ses erreurs, son signe du zodiaque va vous dévoiler tous ces détails.Selon l’horoscope amour 2020, des relations ont été vraiment mises a l’épreuve.

Bélier

Fier et impulsif, le Bélier va vous dire franchement les raisons pour lesquelles il a décidé de rompre la relation. Il est possible d’entendre des paroles dures a supporter, des gestes irréfléchis de sa part. Son attitude n’est pas forcément liée aux erreurs que vous avez faites, mais a sa propre frustration que les choses n’ont pas fonctionné entre vous.

Taureau

Lorsqu’il veut rompre avec vous, le partenaire du signe du Taureau sera comme un soldat blessé sur le champ de bataille : il se comporte comme si tout son équilibre psychique s’est effondré et il va pleurer. Il va vous « piquer » avec des remarques mélodramatiques et il va vous demander de prendre vos objets personnels urgemment de son domicile.

Gémeaux

Si votre relation n’a pas été officialisée votre partenaire du signe des Gémeaux va regarder votre rupture avec une grande facilité. Il vous souhaitera tout le meilleur pour l’avenir et il va vous proposer de rester amis. En outre, il peut vous contacter de temps en temps pour vous demander comment vous vous sentez.

Cancer

Un partenaire du signe du Cancer sera bouleversé par la rupture, meme si c’est lui qui a pris cette initiative. Blessé et déçu, il va vous accuser que vous lui avez laissé des profondes blessures et il va essayer de récupérer tous les dons que vous lui avait faits au fil du temps. Bien qu’il vous dise qu’il ne veut plus vous revoir, vous pouvez le trouver sur le seuil de votre maison, désireux d’éclaircir un certain nombre de choses.

Lion

Votre partenaire du signe du Lion s’efforcera d’etre celui qui aura l’initiative de la rupture. Il va transformer votre rupture dans un véritable spectacle, vous reprochant que vous etes le seul responsable de ce qui se passe. Ensuite, il voudra partager équitablement les biens acquis pendant la relation.

Vierge

Quand le partenaire du signe de la Vierge décide qu’il est temps de se séparer de vous tout prendra la forme d’un « proces » dont les motifs sont mis sur le papier en termes de séparation et se décident les termes de votre rupture. Il va vous critiquer dur et vous dira toutes vos erreurs et il vous demandera de disparaître pour toujours de sa vie.

Balance

La rupture avec une Balance sera toujours accompagnée par des querelles et des reproche . Si la violence physique est hors de question, celle verbale est susceptible de se glisser dans vos disputes. Apres un échange de mots durs, la Balance va vous éviter pendant une longue période de temps. Ensuite, il sera ouvert aux relations humaines, civilisées.

Scorpion

Si le partenaire du signe du Scorpion veut la rupture il fera de son mieux pour vous forcer et vous manipuler de prendre cette initiative. Il va engendrer beaucoup de querelles et de disputes afin de vous forcer a le bannir de votre vie. C’est une façon de vous transformer dans la personne méchante et lui dans une victime.

Sagittaire

Le partenaire du signe du Sagittaire ne se débrouillera pas tres bien a rompre une relation amoureuse. La compassion va le garder a côté de vous, mais il se comportera comme un ennemi plutôt qu’un partenaire de couple. Il fermera tout canal de communication avec vous, il vous servira des répliques cyniques et il vous forcera de le quitter de votre propre initiative.

Capricorne

Direct et pragmatique le partenaire du signe du Capricorne vous invitera a dîner et vous dira ses raisons pour la rupture de votre couple. Quel que soit ses raisons et le scénario, vous vous sentirez comme a un entretien d’embauche, le candidat refusé, c’est vous.

Verseau

Le Verseau déteste les disputes et les discussions animées, donc il préférera se retirer lentement de votre vie et vous envoyera un message d’adieu via SMS ou email. Il va vous demander de ne pas le juger et de le laisser jouir de sa liberté.

Poissons

Le partenaire du signe des Poissons va renoncer difficilement a une relation de couple. Des querelles vont surgir chaque jour et il va refuser de vous parler et ensuite il va vous reprocher que vous etes froid. Apres un feuilleton sans fin, vous allez prendre l’initiative de rompre la relation.

Share Button