Comment et où louer une Ferrari à Paris ?

La location d’une Ferrari à portée de clic

Louer une Ferrari à Paris est aujourd’hui à portée de main, ou plutôt de clic. Une simple recherche sur internet et vous verrez que plusieurs agences de location proposent la Ferrari parmi leur arsenal de voitures bolides.

Plusieurs formules sont proposées. Certaines agences de location vont même jusqu’à proposer des tours de 20 minutes à bord d’une Ferrari pour des tarifs avoisinant les 90 Euros. Une prestation appelée chez certaines agences « sessions de location Ferrari », elle permet de manière très simplifiée de se retrouver au volant de cette voiture. Il suffit tout simplement de choisir la date, l’heure et le lieu, parmi les lieux proposés, du rendez-vous à paris. Seule condition, l’agence de location s’invite comme passager obligatoire pour veiller au bon usage du véhicule et du choix d’un parcours bien adapté qui inclut les grands axes parisiens offrant une conduite sans trafic et dans des conditions de sécurité maximales. Il est à noter que cette formule ne nécessite aucune caution, seule la présentation d’un permis de conduire catégorie B est exigée.

Ferrari se porte bien !

D’autres agences parisiennes de location de voitures proposent des prestations plus classiques et permettent aux amoureux de la Ferrari de conduire cette voiture avec plus de liberté mais moyennant des frais plus conséquents. Les modèles proposés sont multiples ; de la GTC4 LUSSO, à la PORTOFINO en passant par la 812 SUPERFAST, la 488 SPIDER, la 458 SPECIALE, la CALIFORNIA T, la FF, ou le F12 BERLINETTA, vous serez dans l’embarras du choix. Les tarifs de location varient de 1200 à 2300 Euros par jour, en fonction du modèle choisi et aussi de la durée de la location ; une remise de 100 à 200 euros par jour sera appliquée si vous louez la Ferrari pour une durée plus longue. Il convient de noter que ces tarifs offrent généralement une distance quotidienne maximale de 200 kilomètres, les dépassements sont facturés par kilomètres à un tarif avoisinant les 10 euros. Egalement, ce mode de location nécessite une caution ou « franchise » dont le montant peut atteindre les 35000 Euros pour les modèles les plus chers.

Mais si vous êtes encore tenté par une formule différente, sachez bien que certains sites internet organisent la location de voitures de luxe Ferrari entre particuliers, les tarifs sont alors moins chers. Cependant, les professionnels de la location sont eux aussi présents sur ces sites et certains d’entre eux jouent le jeu avec des prix très concurrentiels. La principale caractéristique de ces sites est le fait que vous pouvez y trouver des modèles anciens de la marque Ferrari à des prix magnifiquement accessibles. Nous avons ainsi pu trouver une Ferrari MONDIAL 3.2 en location à 450 Euros, une Ferrari F355 en location à 590 Euros, une 327 GTS à 370 Euros et une 208 GTS TURBO à 650 Euros.

Finalement, quel que soit votre budget, louer une Ferrari à Paris n’est désormais plus un rêve, c’est une réalité qui n’attend de votre part qu’un clic ou un appel.

Share Button