Bosch cartonne avec son robot-tondeuse connecté

En matière de jardinage, la passion peut grandir davantage quand on obtient de bons résultats. Pour ce faire, il faut avoir les équipements adéquats, notamment un robot de tonte de qualité. Concernant le robot-tondeuse, la marque allemande Bosch est aujourd’hui une véritable référence en termes de performance et de confort.

L’Indego de Bosch est un robot connecté qui se charge de rendre votre pelouse parfaite une fois qu’il est programmé. Il est évident que si la pelouse est bien tondue, le reste se fait naturellement alors, on opte pour un robot tondeuse Bosch pour le travail de la tonte. Mais depuis il y a énormément de marques qui proposent des robots de tonte comme Yard qui devient un Leader dans le domaine.

Caractéristiques du Bosch Indego

La marque est spécialiste des équipements électroménagers. Pour ce qui est du robot de tonte, Bosch possède un seul modèle avec différentes déclinaisons, notamment :

Bosch Indego
– Bosch Indego 1000
– Bosch Indego 1200
– Bosch Indego 1300

Par ailleurs chacune des constructions a des terminaisons particulières, mais elles sont fondamentalement pareilles. Contrairement aux robots des autres marques, l’Indego de Bosch est plus performant et plus résistant. De même, l’appareil travaille avec une extrême précision et une rapidité légendaire.

Précisons que Bosch bénéficie d’une grande expérience en matière de fabrication de robot-tondeuse étant donné que la firme est l’une des premières à s’être lancée dans ce domaine. Néanmoins, l’Indego est un appareil moderne qui est équipé des meilleures technologies ainsi que des fonctionnalités les plus récentes.

En outre, les quatre déclinaisons sont adaptées chacune à un type précis de pelouse. Ainsi, on choisit son appareil en fonction de plusieurs critères comme la puissance de ce dernier et son autonomie. D’autre part, l’Indego Bosch propose une technique de coupe révolutionnaire qui favorise l’aération du terrain et partant l’entretien de celui-ci. Aussi, l’appareil est équipé d’une technologie qui lui permet de retourner en station de charge lorsque la batterie est faible. De plus, l’appareil à un système qui détecte la pluie alors, il se met à l’abri quand il commence à pleuvoir.

Toutefois, il est à noter que les différentes déclinaisons de l’Indego sont accessibles du fait que les prix sont compris dans une tranche moyenne. Ainsi, vous avez un robot de tonte performant, moderne, rapide à un prix raisonnable. Bien que pour le moment il n’y ait que quatre gammes de Bosch Indego, il n’est pas exclu que la marque fabrique de nouveaux modèles. D’ailleurs, Bosch s’inscrit en tête de liste en terme de vente des appareils de tonte. Certainement grâce à la qualité et à la performance de ceux-ci.

Si vous reculez devant le prix, ou si vous n’avez tout simplement pas les moyens de vous offrir un robot tondeuse, vous pouvez aussi tondre votre gazon. Il existe toujours des tondeuses à gazon accessibles à toutes les bourses. Ces tondeuses ont fait leur preuves et fait le bonheur des jardinier depuis des lustres!

Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.