Manucure à la mode automne-hiver 2019-2020: tendances et inspiration

La saison des manteaux volumineux, des bottes hautes et des gants, semble-t-il, n’a pas été créée pour démontrer la manucure. Mauvaises priorités. Mais le design à la mode et la palette pour les ongles de cette saison sont dignes d’attention. Nous proposons une sélection de tendances et d’idées pour tous les goûts. L’automne et l’hiver 2019-2020 ne vous paraîtront pas gris si vous apprenez à vous remonter le moral à l’aide de petites choses agréables. Que ce soit la couleur du vernis!

Quelle manucure faire en automne et en hiver? Tendances:

  1. Graphiques minimalistes.
  2. Lettrage et inscriptions.
  3. Teintes beiges.
  4. Toute la palette grise.
  5. Teinte rouge foncé.
  6. Des paillettes et des étincelles.
  7. Décor de perles.
  8. Manucure avec strass.
  9. Vernis à effets métalliques.
  10. Violet saturé et nuances de lilas.
  11. Concentrez-vous sur un clou.
  12. Ovale et en forme d’amande.
  13. Manucure française avec un néon et jusqu’en demi-doigt.

Forme d’ongle à la mode pour la saison automne-hiver 2019-2020

Trois leaders parmi les tendances de la manucure:

  • ongles amygdales de longueur moyenne;
  • ongles courts et ovales;
  • forme de pointe de ballerine.

La première option n’est pas la plus pratique, mais la plus expressive. La seconde est pratique et ouverte à toute expérimentation de couleur. Les ongles ballerines de longueur moyenne sont une idée inhabituelle lorsque vous souhaitez vous démarquer.

Couleurs de vernis à la mode automne-hiver 2019-2020 et nail-art

Glitter est une option réelle pour la conception des ongles à la mode n’est pas la première saison. Mais combien d’options! La multifonctionnalité des étincelles a beaucoup de valeur, et avant les vacances du Nouvel An, il est un péché de ne pas saisir l’occasion de briller. Une manucure à la mode pour la saison automne-hiver 2019 rehausse définitivement l’ambiance. Le meilleur de tous, Rodarte, Moschino et Tibi a incarné l’idée.

La manucure en strass de marque Charlotte Knowles a été offerte sur un fond nu délicat. Christian Siriano – avec vernis noir.

Les modèles Chromat et Honoré a ont présenté des ongles métalliques dans une version unicolore à effet ombré et à motif de marbre.

La manucure française à la mode automne-hiver 2019-2020 est présentée dans des versions contrastées: gris plus vert clair néon, orange ou vert clair plus fuchsia, comme dans le spectacle de Roberta Einer.

Graphismes minimalistes – un autre chef de file dans la poursuite du titre de votre manucure préférée. Les tendances vont et viennent, mais le minimalisme est devenu plus qu’une tendance de cloche à cloche. Des idées pratiques que les maîtres battent, fantasmant avec des graphiques. Le minimalisme est élégant et sans décor excessif, mais personne n’a annulé les couleurs vives.

La couleur rouge foncé du vernis, malgré sa prétention, est déjà devenue la version de base de la manucure au quotidien. Oui, ça a l’air brillant. Mais comment s’habituer au rôle d’un accent beau et correct dans l’image.

Les vernis à ongles gris à la mode tirent la couverture de la meilleure base de la palette nude de beige. Du béton humide au béton humide saturé – toutes les couleurs sont pertinentes.

 

Choisissez les meilleures couleurs de la palette en fonction de votre humeur ou des tendances et pour être au courant avec les dernières tendances de nail art, découvrez Nail Art Studio.

Share Button