04 choses que vous ignorez sur le body gainant

body gainant

Que ce soit en bien ou en mal, on a au moins une fois dans notre vie entendue parler du body gainant. En effet, depuis son apparition dans les années 2 000, cette lingerie sculptante a su s’imposer parmi les meilleurs sous-vêtements minceurs. Aujourd’hui, le body gaine fait beaucoup parler de lui et les idées divergent dans tous les sens.

Bien que la plupart sont vraies, de nombreuses idées reçues sur le body gainant sont loin de la réalité. C’est pourquoi, nous avons décidé dans cet article de faire le point à ce sujet, et de vous présenter 04 choses que vous ignorez certainement sur les bodys amincissants.

#01 – Le body gainant n’est plus ringard

La première fausse théorie sur les bodys amincissants, c’est leur côté ringard. En effet, beaucoup de personnes continuent de croire que ce sous-vêtement en élasthanne similaire aux gaines amincissantes, corsets amincissants ou autres panty est réservé aux grands-mamans et n’a pas sa place dans la mode actuelle : chose qui est totalement erronée.

Lorsqu’on parle de body gaine amincissante, il ne s’agit plus de ce style culotte taille haute, culottes gaines, parfois grosses qui débordait sous les vêtements au lieu de masquer les rondeurs. Aujourd’hui, les nouvelles technologies ont permis aux fabricants de faire évoluer leurs bodys et de l’adapter à la mode actuelle.  Cette gaine body, tel le corset minceur ou le shorty, affine votre tour de taille en agissant sur vos bourrelets. Ses bretelles réglables lui apporte plus de confort.

De ce fait, les nouvelles versions de lingerie sculptante sont plus sophistiquées. Elles ne roulent pas, ne débordent pas, et permettent d’avoir une taille guêpe et de jolies fesses grâce à sa forme en un clin d’œil. Ce n’est plus un vieux slip de grand-mère. Son soutien-gorge avec ou sans armature le rendent pratique au quotidien.

#02 – La gaine body n’est pas uniquement réservée aux célébrités

Une autre fausse théorie concernant les bodys minceurs est leur côté universel. En effet, on a le plus souvent vu des célébrités avec ce boxer amincissant et généralement, on a fini par croire que cela leur est réservé. Détrompez-vous ! Le body gainant ne se met pas uniquement devant les caméras. 

Certes, les célébrités doivent garder leur image de femme belle et sexy, mais vous aussi vous méritez d’avoir un corps qui vous plaît. En effet, le body minceur vous permet de « faire revivre » vos petites robes moulantes ! Ainsi, vous pouvez le mettre quand vous voulez sans forcément être une star. Le body gainant style gaine ventre plat, se fera un plaisir de sculpter vos fessiers, affiner vos hanches et de galber vos cuisses.

#03 – Il existe des tenues pour porter avec une lingerie sculptante

Faux, faux et faux !!! La plupart des bodys ventre plat actuelles sont optimisées pour s’accommoder avec tout type de vêtement. En effet, que vous souhaitez mettre votre robe moulante, votre pantalon sexy, ou même une tenue dame, votre body gainant ne sera jamais une gêne. Elle saura rester discrète tout en modelant votre silhouette comme vous l’aimez.  

#04 – Les bodys minceurs démangent la peau 

Une autre théorie qui ne fait pas partie des caractéristiques du body minceur est son inconfort. En effet, de nombreuses femmes croient que les lingeries sculptantes abîment la peau lorsqu’elles sont portées pour longtemps. Certes, cela pouvait être envisageable dans les versions anciennes. Mais aujourd’hui, chaque lingerie sculptante est faite en matériau non-irritant pour la peau. De ce fait, elles sont hygiéniques et peuvent se porter pendant toute la journée sans causer le moindre inconfort.

 

Share Button