Menu Content/Inhalt
logo

Cinéma

Cette semaine, le Daily-mag vous présente :
Le coup de coeur de Ppptitpierre 

Predators,
en salle depuis le 14 juillet 2010.

 

La critique du film : bientôt sur votre site
 La bande annonce : ICI

 

Noir OST 1 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Regarder et écouter - Musique
Écrit par Soaz   
25-04-2007

Nombre de morceaux : 18
Durée du CD : 55 minutes environ

 

Liste des morceaux :

 

01-Coppeira no histugi
02-Les Soldats
03-Snow
04-Canta per me
05-Corsican corridor
06-Ode to power
07-Solitude by the window
08-Romance
09-Silent pain
10-Lullaby
11-Melodie
12-Chloe
13-Whispering hills
14-Zero hour
15-Liar you lie
16-Sorrow
17-Salva nos
18-Kirei na Kanjou

 

 

Les musiques sont signées Kajiura Yuki (Shin Kimagure Orange Road, Hack//Sign).

 

La première piste « Coppeira no hitsugi » est chantée par ALI Project. Avec ce générique de début de série, on a une bonne idée de l’ambiance de la série. La musique commence aux violons pour se conclure sur un rythme bien plus moderne et mouvementé.
Ensuite en piste 2 « Les Soldats ». Cette musique fait beaucoup penser à un chant d’Eglise. On y entend d’ailleurs des cloches en fond.
« Snow » quant à elle, est jouée au piano et donc beaucoup plus calme et reposante.
« Canta per me » en piste 4 est uniquement joué au violoncelle et accompagnée d’un chant.
En piste 10, on retrouve une chanson sur fond de guitare « Lullaby ». Cette musique est pour ma part très mélancolique.
Le générique de fin se trouve en dernière piste. Il s’intitule « Salva nos ». Il mélange à la fois un rythme techno et le chant d’Eglise (il s’agit là de la voix d’Akino Arai). Cette chanson est très déroutante…mais sublime.

 

Pour conclure, on peut dire que l’on trouve sur ce CD des musiques et chansons aux styles très variés et toutes aussi excellentes les unes que les autres. Je vous conseille donc fortement cet OST.

Dernière mise à jour : ( 26-04-2007 )
 
< Précédent   Suivant >